Gangan le disquaire: Moist avec l’album creature



Chez Gangan le disquaire on trouve à la lettre « M » l’album de Moist « creature ». Je vous le jure ce n’est pas Michael Stipe le chanteur du groupe , mais David Usher.
Moist est un groupe canadien qui était très populaire dans leurs pays durant les années 90. Leur musique ressemble à du grunge avec une dose de pop remiste !
J’ai découvert ce groupe grace à un ami qui revenais du Canada. Je trouve l’album très efficace, très agréable comme musique de fond pour faire ces exercices physique dans son appartement !
Je vous propose le clip « gasoline » extrait de l’album.

1 comment for “Gangan le disquaire: Moist avec l’album creature

  1. 23 décembre 2009 at 1 h 13 min

    Merci pour le commentaire laissé sur mon blog, c’est très apprécié! J’ai aussi été disquaire/libraire pendant quelques années et pour moi c’est un peu une façon de ne pas perdre cette envie d’en apprendre toujours plus en musique et réussir à rester à l’affût malgré la moins grande proximité des informations (quand on est disquaire, tout arrive dans le magasin, sous nos yeux et le portefeuille en prend un coup! enfin, moi c’était comme ça!)

    Je te rends le compliment, j’aime beaucoup de visuel de ton blog et bien sûr, les informations que tu y offres. Merci à toi de partager tout ce savoir!

    au plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *